Jeu de l’été 2021 – Règlement

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer aujourd’hui le lancement du #jeudelete2021 !

L’été dernier, j’avais révélé les noms de mes partenaires sous forme de jeu et j’avais eu des retours positifs, car les réseaux sont un peu « morts » en cette période.

Je compte donc récidiver cet été ! Cette année, il y aura des cadeaux à gagner grâce à mes partenaires qui vous proposent des titres de leur bibliographie. Et mon témoignage étant presque finalisé, je participe aussi. J’enverrai l’ebook dès que possible. Les autres livres numériques en jeu sont tous déjà édités et seront envoyés sans attendre aux gagnants. À noter que si vous n’avez pas de liseuse, vous pouvez très bien offrir votre gain à un proche en communiquant son adresse mail (avec son accord) à l’auteur.

Allez, je vous explique en détail comment le jeu va se dérouler :

  • Où ? Sur 3 réseaux sociaux : Facebook, Instagram & Twitter.
  • Chaque vendredi, je poste l’extrait d’un livre. Il s’agit forcément d’un de mes 8 partenaires ou du mien. Le jeu dure donc 9 semaines.
  • Chaque lundi & mercredi, il y aura un indice lié à l’extrait du vendredi. L’un sur le livre, l’autre sur l’auteur. Ces indices sont non genrés afin que vous ne sachiez pas s’il s’agit d’une autrice ou d’un auteur 😉
  • Participation possible jusqu’au jeudi à midi. Puis je comptabilise les points et fais le tirage au sort hebdomadaire. Résultat annoncé dans l’après-midi et le lendemain, on repart sur un nouvel extrait.
  • Si vous avez une idée : poster un smiley en commentaire (obligatoire) et venez me donner votre réponse en MP afin que tout le monde puisse jouer. Vous pouvez essayer plusieurs fois.
  • Chaque bonne réponse rapporte des points : 1 si vous trouvez l’auteur, 1 autre pour le livre. Les points sont doublés si vous me donnez la bonne réponse avant la publication du premier indice.
  • Tirage au sort chaque semaine pour gagner un livre numérique de l’auteur en question (1 point = 1 chance de gagner).
  • À la fin du jeu (début septembre), tirage au sort pour gagner un gros lot : 9 ebooks (un de chaque auteur) avec reprise de tous les points (donc même ceux qui ont participé juste une ou deux fois ont une chance de gagner, mais plus vous jouez, plus vous avez de chance de remporter le gros lot 😉 ).

Mes auteurs partenaires sont : Iléana Métivier, Pierre-Etienne Bram, Améthyste Y, John Renmann, Fiji, Marjorie Levasseur, Georgina Tuna Sorin & Isabelle Morot-Sir. Je les remercie pour leur enthousiasme et leur participation. Il n’est pas indispensable de vous abonner à leurs comptes (ni aux miens !) pour jouer, mais n’hésitez pas à le faire. Ils méritent d’être connus 😊

Malgré mes quelques soucis de santé, j’ai décidé de maintenir le jeu. Je travaille depuis des semaines dessus, les auteurs se sont également impliqués et j’ai hâte de jouer avec vous. Cependant, en fonction de mon état, il pourra y avoir de légères variations sur le planning, même si je vais tenter de le suivre au maximum. Pourtant assez réfractaire de base, je vais me pencher sur la possibilité de programmer les extraits et indices.

J’espère que ce jeu vous plaît et que vous participerez. Nous avons essayé de ne pas faire trop compliqué, les indices vous aideront et la plupart des infos sont sur mon blog ou les descriptions des livres des auteurs. Le but est vraiment que vous ayez du plaisir à découvrir les nouveaux extraits et indices chaque semaine. Je vous invite à en parler à vos amis, collègues & votre famille, plus on est de fous, plus on rit 😉

N’hésitez pas à poser vos questions si quelque chose qui n’est pas clair.

Ce jeu est sous ma seule responsabilité, ni Facebook, ni WordPress, ni Twitter, ni Instagram ne sont impliqués.

À vos marques, prêts, partez !

Une réflexion sur “Jeu de l’été 2021 – Règlement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.