Lancement de mon témoignage sur le bypass : merci

Une semaine après la publication de mon témoignage, je suis ravie du petit bilan que je dresse :

  • J’ai eu énormément de partages et de messages le jour J, indispensables pour amener de la visibilité.
  • De nombreuses personnes ont acheté mon témoignage car elles avaient envie d’en savoir plus sur moi et sur mon parcours. Deux ont même soutenu le lancement en achetant la version numérique alors qu’elles ont commandé la version brochée.
  • Comme j’étais mal à l’aise de ne parler que de mon livre, j’ai mis en avant tous ceux qui avaient parlé de mon témoignage sur les réseaux, et la communication est devenue un véritable plaisir car il s’agissait vraiment d’échange et de partage ❤
  • Une quinzaine de chroniqueuses ont répondu présentes pour parler de Mon parcours de bypassée. Je sais à quel point c’est du travail, alors je ne peux que les remercier sincèrement.
  • J’ai déjà eu de magnifiques retours et quelques sollicitations en message privé, mais ça, je vous en parlerai plus tard sur mes réseaux sociaux (mob blog étant essentiellement consacré à mes lectures et non à promouvoir ma nouvelle casquette).
  • Pour l’instant, je suis très bien notée sur Amazon avec 5/5 et un magnifique premier commentaire de Florence qui m’a énormément touchée ❤
  • Une lectrice m’a confiée vouloir offrir mon livre à son entourage afin qu’il comprenne mieux l’opération. Et surtout que ses proches comprennent qu’elle a besoin de soutien. J’espère du fond du cœur que leur lecture les aidera, et si ça c’est gagné, ces milliers d’heures de travail en valaient la peine, car rien ne pourrait me faire plus plaisir.
  • J’ai presque doublé le nombre de précommandes dédicacées grâce au bouche à oreille ! En si peu de temps, je ne peux que me réjouir et être optimiste pour la suite.
  • Le problème d’impression de la version brochée est résolu et le stock pour les dédicaces est en cours de préparation.
  • L’édition DELUXE est finalisée et les illustrations exclusives sont juste dingues ❤ Merci Ōkami Sekai & Camelopa.

Vous imaginez dans quel tourbillon je suis. Moi qui avais si peur, je ne reçois que des compliments et de l’amour ❤

Du coup, je vais pouvoir me reposer ? Que nenni, l’écriture est certes terminée, mais maintenant, je dois accompagner au mieux mon témoignage. Je n’ai pas tant souffert pour l’écrire pour que personne ne sache qu’il existe. D’autant que je suis convaincue qu’il peut aider de très nombreuses personnes. Soit dans leur parcours, soit à dépasser des préjugés, à mieux comprendre ce que j’ai vécu.

Voilà sur quoi je travaille en ce moment (liste non exhaustive, je n’avais pas prévu d’écrire cette partie donc je n’ai rien préparé) :

  • Préparation d’un podcast avec Lisons les auteurs indépendants, ça sera bientôt sur sa chaîne YouTube (imaginez un grand hiiiiiiiiiiiiii en lisant cette annonce !)
  • Commande d’un tee-shirt personnalisé par Ōkami Sekai pour les dédicaces et il va être juste MA-GNI-FI-QUE (à la hauteur de la couverture, c’est pour dire !) ❤
  • Shooting photo avec Elise Marty-Gay pour bien mettre nos ouvrages en valeur 🙂
  • Du reste, avec Elise, on travaille d’arrache-pied pour être au maximum en dédicaces très bientôt. Si vous souhaitez nous rencontrer, parlez-en avec votre libraire ou l’organisateur du salon du livre local.
  • Je gère les ventes en direct des exemplaires dédicacés. Pour l’instant je suis sur les ventes brochées car le stock devrait arriver dans quelques jours.
  • J’attends l’épreuve de l’édition DELUXE et si tout va bien, je commanderai un petit stock (si vous voulez cette édition, précommandez vite pour que j’adapte au mieux les quantités).
  • Je réfléchis à un nouveau formulaire de commande une fois que le lancement sera achevé, avec la possibilité d’acheter des magnets, ils semblent rencontrer un franc succès, surtout celui du milieu (mais les autres font également le bonheur de ceux qui commandent l’édition DELUXE).
  • Je retravaille la page dédiée à mon témoignage.
  • Je m’occupe de l’administratif comme le dépôt légal ou le suivi des ventes. Je suis en train de regarder aussi pour un compte PayPal puisqu’a priori, c’est plus pratique pour vous.

Et à côté de ça, je me dis qu’il va falloir que je trouve de la place pour mon stock de livres (même si j’espère fortement qu’il va fondre comme neige au soleil).

J’ai aussi préparé une affiche, mais je crois que je n’oserais jamais demander à des gens s’ils accepteraient de la placer dans leur boutique/cabinet…

Vous en pensez quoi ? (désolée pour la qualité, je ne comprends pas pourquoi ça perd autant en la mettant ici, c’est nickel en zoomant à fond sur mon PC…)

Et si jamais vous arrivez ici par hasard ou que vous êtes passés à côté, voici les liens pour Mon parcours de bypassée. Si vous l’avez lu, merci d’en parler, à vos proches, sur les réseaux, sur les sites de e-commerce (Amazon en tête), à votre libraire, bibliothécaire. C’est vous qui ferez le succès de mon livre.

Merci !

2 réflexions sur “Lancement de mon témoignage sur le bypass : merci

  1. Merci Nisa pour ce superbe livre dans lequel par certains de tes propos je me suis retrouvée sur je sur la fin de mon parcours et me fait opérer la semaine prochaine. Tu as raison en terminant par le fait qu’il faut lire et se renseigner poir cette opération qui n’est pas begnine mais surtout sur le fait que l’obésité est une maladie.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.