Bienvenue sur terre d’Aloysius Chabosso

Présentation de l’éditeur (source Amazon):

Chacun de nous a pu en faire l’expérience : arriver sur terre n’est pas une mince affaire. Brutalement expulsé après 9 mois de tranquillité, le bébé se voit immédiatement confronté à de multiples problèmes auxquels il n’est absolument pas préparé. Ce guide se propose donc d’accompagner le bébé dans ses apprentissages, de le conseiller dans les grands choix qu’il aura à opérer toute sa vie durant, mais également de le prévenir des dangers qui le guettent. Ainsi, tous les sujets seront traités afin que votre bébé puisse s’épanouir dans ce tout nouvel environnement : – La vie quotidienne – Les parents : apprendre à vivre avec – Les études – Le monde du travail – L’habitation – L’alimentation – L’habillement – L’argent – Les modes de déplacement – L’amitié – L’amour – Le sexe – La famille – La santé – Les loisirs – La politique – La religion – La philosophie Et bien d’autres encore ! Après la lecture de ce guide, la vie n’aura plus de secret pour bébé, et les parents seront soulagés de savoir que leur enfant est définitivement paré pour une existence riche en découvertes et en émotions !

guide bebe

Mon avis:

J’adore l’humour de cet auteur. Il décrypte toute notre vie, la famille, les amis, les collègues, le travail, les études avec humour.
Ça m’a fait penser aux petites blagues qui tournent parfois sur facebook ou par mail, mais là à l’échelle d’un livre. J’ai souvent eu envie d’avoir quelqu’un à côté de moi en le lisant pour lui faire partager les moments les plus drôles.
Si vous cherchez un guide sérieux, passez votre chemin. Par contre pour passer un bon moment de lecture, arrêtez-vous.

❤ ❤ ❤ ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.